Seller Pulse : j’ai fais le test pour vous !

RETROUVEZ LE LIEN DE RÉDUCTION EN BAS DE CETTE PAGE  

SELLER-PULSE : un nouvel outil de sourcing produitsseller-pulse

Aujourd’hui, j’ai testé pour vous “seller-pulse”, un outil de sourcing de produits Amazon.

J’ai voulu vous en faire profiter et vous décrire ses fonctionnalités.

Alors, quels sont les vrais avantages par rapports à ses homologues :

1/ La fiabilité

Ce qui est important à savoir, c’est que Seller-Pulse reste précis et honnête. Toutes les estimations calculées par ce dernier s’avèrent pertinentes et collent parfaitement à la réalité – j’ai pu en faire l’expérience en le testant sur mes produits ainsi que les produits des concurrents. De plus, l’outil analyse et traque les meilleures ventes avant même que vous ne l’ayez ajouter dans la « watchlist »!

En voici un exemple ci-dessous : un produit qui figure dans les meilleures ventes d’une sous-catégorie. À peine inscrit, je profite déjà d’un historique de trois semaines de ventes quotidiennes.

seller-pulse

2/ Les estimations de stocks

Les estimations de stocks sont précises : elles sont calculées à l’unité près! Seller-Pulse arrive à estimer les stocks sur tous les ASINs et ce, dans toutes les marketplaces. Comme pour les ventes, Seller-Pulse met à votre disposition un historique de 3 semaines concernant la vente des meilleurs produits, l’état du stock. De plus, l’état du stock est en parfaite symbiose avec la quantité journalière vendue.

 

seller-pulse

3/ Détection des niches

Comme vous l’avez pu deviner, Seller-Pulse vous permet aussi de détecter les meilleures opportunités très facilement!

En repérant des produits à fort potentiel tout en les plaçant dans la « watchlist » ainsi qu’en surveillant les ventes et les stocks, il vous suffira de vérifier si ces produits se trouvent dans une niche.

Voici un outil extrêmement simple ci-dessous vous permettant de le faire : un diagramme en camembert (diagramme circulaire) qui permet de visualiser le nombre de produits par catégorie. À noter que moins la catégorie comporte de produits, plus fort est le potentiel de la catégorie.

seller-pulse

4/ Interface graphique

Seller-Pulse bénéficie d’une interface agréable, ergonomique, réactive et simple à comprendre – soit presque parfaite!

L’interface nous permet également de filtrer en fonction de la catégorie, le pays, l’ASIN, les mots clés, le prix, etc.

seller-pulse

5/ Extension chrome

Une extension Chrome d’une simplicité et d’une clarté si efficaces qui vous permet d’accéder à toutes les données pertinentes depuis votre navigateur en un clic. C’est tout ce dont vous aurez besoin pour trouver un produit qui cartonne rapidement! En d’autres mots, l’extension Chrome est un raccourci du programme de base, Seller-Pulse. Grâce à cette extension, toutes les fonctionnalités sont accessibles à partir d’une seule page, ce qui vous permettra de prendre une décision rapide et efficace.

seller-pulse

6/ Ce que ne permettra pas de faire seller-pulse

Malheureusement, seller pulse ne vous indiquera aucunement les produits qui sont garanties de fonctionner. Vous allez devoir vous munir d’une méthode de recherche qui vous permettra d’être efficace afin de valider les produits.

Le deuxième point négatif de cet outil est qu’il ne vous permettra pas de qualifier les mots clés ni d’en trouver le volume correspondant. Je recommande donc d’utiliser l’outil en étant muni d’une méthodologie ayant déjà fait ses preuves ici.

Voici donc un exemple condensé et simplifié de cette méthode.

Je montre dans cette vidéo aussi comment utiliser cet outil pour dénicher un excellent produit !

Vous pouvez aussi voir une présentation de l’outil et comment l’utiliser par son créateur (interview et démo)

En combinant « Seller-Pulse » à une autre méthode efficace fera un duo incontournable et aiguisé d’un vendeur pro!

7/ Conclusion

Au final, en quelques heures, j’ai réussi à dénicher quelques produits de niche à fort potentiel (on parle quand même de quelques milliers d’euros par mois!) alors qu’auparavant, je mettais des journées entières à sourcer mes produits.

Seller-Pulse est un outil indispensable, mais présentant quelques petits défauts, comme je l’ai dit précédemment. Il ne vous permettra en aucun cas de savoir si le produit en question se vendra à coup sûr, ni les mots clés sur lesquels vous vous placez. C’est la raison pour laquelle vous devrez avoir à votre disposition une méthode de recherche et de validation de produit.

De plus, Seller-Pulse vous permettra de gagner un temps fou! Comme on dit : « le temps c’est de l’argent »! Cet outil reflète parfaitement ce proverbe.

Le coût de cet investissement est… GRATUIT pendant 7 jours! Par la suite, il vous faudra payer la modique somme de 29$/mois.

Cerise sur le gâteau, pour vous mes très chers lecteurs, j’ai pu négocier un RABAIS de 15%! Cela revient à 25$/mois au lieu de 29$/mois ! Cette offre est exclusive pour mes lecteurs et ma liste uniquement ! 😉

Tu peux déjà tester l’outil gratuitement pendant 7 jours. Ensuite, si cela t’intéresse (et je sais que ça va t’intéresser!), tu pourras continuer à l’utiliser pour seulement 25$/mois au lieu de 29$/mois :).

Si cet article t’a plu et t’a apporté de la valeur, n’hésite pas à le partager avec les boutons de réseaux sociaux !

Enregistre-toi ci dessous dès maintenant pour avoir accès au lien exclusif afin de profiter de la promotion !

Ci dessous le lien d’inscription te permettant d’avoir une réduc (25 $ au lieu de 29$)

Les personnes qui ont aimé cet article ont aussi lu :  Podcast : les 5 critères de sélection du produit à succès
Réduction SELLER PULSE 15 %
à partir de ce lien, tu as 7 j d’essai, ensuite si tu veux profiter de cet Seller-Pulse, tu paieras 25$/mois.
Rq: Tu peux vérifier que le plan payant de base, en te connectant directement, est bel et bien de 29$
Amicalement, Ayed
Invalid shortcode parameters

A bientôt pour ton succès !
Amicalement, Ayed
Spread the love

10 thoughts on “Seller Pulse : j’ai fais le test pour vous !”

      1. Salut,
        Je viens de le tester et franchement il est terrible!!!! Il nous donne même des autres suggestions de produits sur d’autre market place Amazon à l’étranger.
        Ce logiciel est parfait lorsqu’il est couplé avec les techniques que vous proposez afin de trouver un produit gagnant ;).
        Il y aussi un petit beug je pense, car dès fois je n’ai pas le nombre de vente ,ni le stock et pourtant je sais que la personne vend.
        Dans tous les cas cela reste un bon logiciel 😉

  1. Bonjour amazonien j’ai essayée de prendre vôtre formation à l’époque c’est t’ai a 150eur et du coups j’ai ù un soucis de transaction et j’ai voulue la prendre pour aujourd’hui et Paypal me dis 150eur merci d’avance de me répondre

          1. Amazonien je vien de m’apercevoir que j’avais pas la bonne puce dans mon portable donc je n’ai pas reçus le code de confirmation c’est pour celà que j’ai t’ai envoyé plusieurs mail donc comme Paypal me dis que la transaction et passer je vais voir si mon compte bancaire sera débité cette semaine et je reviendrai vers toi merci et escusmoi encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.