Seller Pulse : j’ai fais le test pour vous !

RETROUVEZ LE LIEN DE RÉDUCTION EN BAS DE CETTE PAGE  

SELLER-PULSE : un nouvel outil de sourcing produits

 seller-pulse
Aujourd’hui, j’ai testé pour vous “seller-pulse”, un nouvel outil de sourcing de produits Amazon.
J’ai voulu vous en faire profiter et vous décrire ses fonctionnalités.
Alors, quels sont les vrais avantages par rapports à ses homologues :

1/ La fiabilité

La fiabilité des donnés et ça c’est le plus important : seller-pulse est très honnête, ne gonfle pas les chiffres, je l’ai testé sur mes produits et les produits des concurrents et les estimations qu’ils donne collent parfaitement à la réalité. Les estimations de vente sont parfois historiques, car l’outil tracke les meilleurs ventes avant même que vous l’ajoutiez dans la watchlist.
Voici un des produits qui est une meilleure vente dans une sous catégorie. Je viens de m’inscrire mais j’ai déjà un historique de trois semaines de ventes jour par jour.

seller-pulse

2/ Les estimations de stocks

Les estimations de stock sont à l’unité près ! il est difficile de trouver un meilleur outil qui estime aussi bien les stock sur tous les ASINs dans toutes les marketplaces. Comme les ventes, je dispose aussi d’un historique de 3 semaines des meilleurs produits. L’état du stock est en adéquation avec la quantité journalière vendue.

 

seller-pulse

3/ Détection des niches

 L’outil permet de détecter les opportunités avec une grande facilité.
Après avoir repéré des produits à fort potentiel en les mettant dans la watchlist, et en surveillant les ventes et les stocks, Il suffit de vérifier si le produit se trouve dans une niche. Et voici un outil simple pour le faire. Ce camembert visualise le nombre de produits par catégorie. Moins la catégorie comporte de produits, plus fort est le potentiel de la catégorie.

seller-pulse

4/ Interface graphique

Une interface graphique agréable, ergonomique et réactive. Il y a rien à dire de ce côte.
On peut filtrer en fonction de la catégorie, le pays, l’ASIN, les mots clés, le prix, etc.

seller-pulse

5/ Extension chrome

Une extension Chrome d’une simplicité et clarté si efficace, c’est tout ce dont vous aurez besoin pour trouver un produit qui cartonne très rapidement. C’est un condensé de l’outil de base. Tout est à disposition sur une seule page pour prendre sa décision très rapidement !

seller-pulse

6/ Ce que ne permettra pas de faire seller-pulse

Il vous indiquera pas quels sont les produits qui vont marcher. Vous devriez vous munir d’une méthode de recherche qui vous permettra de valider les produits.
Il ne vous permettra pas aussi de qualifier les mots clés ni d’en trouver le volume correspondant.
Je le recommande donc avec une méthodologie qui a déjà fait ses preuves ici.
Voici aussi un exemple condensé de cette méthode.
L’outil combiné à une méthode est un duo incontournable et efficace du vendeur pro.

7/ Conclusion

Au final, Je l’ai essayé et j’ai déjà quelques produits de niche à fort potentiel (je parle de quelques milliers d’euros/mois), en quelques heures seulement. Avant je mettais des jours entiers à sourcer mes produits.
En revanche, il ne vous permettra pas savoir si un produit se vendra à coup sûr, ni les mots clés sur-lesquels vous vous placer.
Pour cela il vous faut une méthodologie de recherche et validation des produits.
Alors, comme on dis, j’ai investi dans cet outil, car le temps c’est de l’argent. Et le coût de cet investissement est…Nul pendant 7 jours et 29 $/mois ensuite !
Et cerise sur le gâteau, j’ai pu négocier exclusivement pour vous un rabais de 15 %. Seulement pour mes lecteurs et ma liste ;).
Tu peux déjà tester gratuitement l’outil pendant 7 jours, et puis si ça t’intéresse, tu continuera à l’utiliser pour 25 $/mois seulement au lieu de 29$ :).
Enregistre toi ci dessous et je t’envoie le lien pour profiter de cette promotion !

Name *

Email *

A bientôt pour ton succès !
Amicalement, Ayed
Spread the love

10 thoughts on “Seller Pulse : j’ai fais le test pour vous !”

      1. Salut,
        Je viens de le tester et franchement il est terrible!!!! Il nous donne même des autres suggestions de produits sur d’autre market place Amazon à l’étranger.
        Ce logiciel est parfait lorsqu’il est couplé avec les techniques que vous proposez afin de trouver un produit gagnant ;).
        Il y aussi un petit beug je pense, car dès fois je n’ai pas le nombre de vente ,ni le stock et pourtant je sais que la personne vend.
        Dans tous les cas cela reste un bon logiciel 😉

  1. Bonjour amazonien j’ai essayée de prendre vôtre formation à l’époque c’est t’ai a 150eur et du coups j’ai ù un soucis de transaction et j’ai voulue la prendre pour aujourd’hui et Paypal me dis 150eur merci d’avance de me répondre

          1. Amazonien je vien de m’apercevoir que j’avais pas la bonne puce dans mon portable donc je n’ai pas reçus le code de confirmation c’est pour celà que j’ai t’ai envoyé plusieurs mail donc comme Paypal me dis que la transaction et passer je vais voir si mon compte bancaire sera débité cette semaine et je reviendrai vers toi merci et escusmoi encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *