règles SEO

Règles SEO :

Règle principale : google n’aime pas les copier/coller, c’est un destructeur de SEO, le copywright est très important, copyscape est utilisé pour savoir si le contenu n’est pas copié.

L’article doit faire minimum 700 mots.

tout article tourne autour d’un mot clé ou expression SEO, c’ est le mot clé principal de l’article, il doit être présent de temps en temps dans les titres et sous titres ainsi que les paragraphes.

L’appréciation du mot clé dépend du trafic mensuel sur google keyword planner et la concurrence qu’il y a sur ce mot clé (de préférence faible).

Une méta-description avec appel à l’action et le mot clé doit être définie.

le titre SEO doit inclure le mot clé.

le mot clé SEO doit être toujours présent dans le premier H1 (premier titre)

Une seule infographie ou image est nécessaire par article (sans droit d’auteur sur pixbay par exemple).

le titre de l’image doit être le mot clé.

la balise alt de l’image doit aussi être le mot clé.

Un seul lien doit être présent vers un autre site.

Un  ou deux liens doivent être présents vers d’autres articles de mon blog.

Un seul lien vers https://e-amazonien.fr/formations doit être présent sur chaque article (de préférence en conclusion ou fin d’article)

Voici la structure que peut suivre l’article :

(la présence du mot clé SEO est donnée à titre d’exemple, il peut être dans d’autre endroits mais l’essentiel est qu’il soit assez présent sans abuser)

H1=TITRE (mot clé SEO)

H2=sous-titre

paragraphe(Mot clé SEO)

H1=TITRE

H2=sous-titre (mot clé SEO)

paragraphe (mot clé SEO)

Conclusion

Appel à l’action (postez un commentaire, partagez l’article, télécharge l’eBook gratuit)

lien vers https://e-amazonien.fr/formations

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