Amazon FBA : une des raisons pour se lancer

Bonjour,

Amazon FBA gère parfaitement les expéditions, les retours et les remboursements.

Certains de mes produits sont retournés par les clients pour une raison ou une autre et en contactant le service FBA, voici le genre de réponse auquel s’attendre.

On est pris en charge en quelques minutes !

Une raison de plus pour se lancer en FBA.

“Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Service Expédié par Amazon.

Suite à notre conversation, je vous informé que j’ai fait la demande de remboursement pour les pièces manquantes.

Le montant est déterminé par le système et les frais de traitement Expédié par Amazon sont déduits (comme après une vente). Ainsi, la somme de € 14.06, qui représente 70% de la valeur du produit sans les frais de traitement, devrait être disponible sur votre compte Vendeur dans quelques heures, mais je vous prie de patienter jusqu’à 5 jours ouvrables.

Dernièrement, je vous invite à partager votre opinion sur la qualité de service reçu aujourd’hui en participant au petit sondage que vous trouverez à la fin de cet email. C’est très important pour moi de savoir si j’ai réussi à vous aider. Merci en avance pour votre participation.

Je vous souhaite une excellente journée et bonne continuation.

Cordialement.

Merci de nous faire part de votre expérience.

Etes-vous satisfait du support fourni ?”

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